13 outils de jardinage créatifs Des idées de stockage pour vous aider à organiser vos affaires






Rangement ingénieux dans le jardin pour des outils qui vous aideront à vous préparer pour une saison de travail dans le jardin sans encombrement Continuez à lire pour en savoir plus! #GardenStorage #OutdoorStorage #GardeningTools

Le persil, le thym, l'ail et de nombreuses autres herbes sont cultivés à l'intérieur et utilisés en cuisine. Vous voulez la commodité et les avantages et la beauté d'un jardin d'herbes arrières tout au long de l'année, mais vous avez également des animaux domestiques à l'intérieur Les animaux domestiques aiment les plantes herbacées. Ils aiment mâcher les feuilles et ils adorent creuser la terre. Comment pouvez-vous avoir le jardin d'herbes d'intérieur que vous désirez, tout en profitant de vos animaux domestiques à l'intérieur?

Il existe plusieurs options, mais cela nécessitera un peu de travail et d'imagination, ce qui entraînera généralement des dépenses, dans la plupart des cas. Le seul moyen de protéger votre jardin intérieur d'herbes aromatiques de vos animaux domestiques sans frais est de prévoir une pièce supplémentaire dans votre maison, où vous pourrez fermer la porte pour les protéger des animaux domestiques. La plupart d'entre nous n'ont pas une telle pièce et ne voudraient pas utiliser cet espace uniquement pour un jardin intérieur, même si c'était le cas.

Une bonne option, pour les plantes herbacées appréciant la lumière du soleil, consiste à créer une fenêtre dans une fenêtre. Cela fonctionne bien lorsque vous avez de beaux rebords de fenêtres ou des fenêtres plates dans votre maison. L'option la moins chère consiste à utiliser des fenêtres avec des rebords de fenêtre profonds. Vous pouvez placer des supports de rayonnage des deux côtés et y placer des étagères en verre. Vos plantes iront sur ces étagères, mais vous devez toujours protéger les plantes et votre jardin de fenêtres de vos animaux de compagnie à l'intérieur.

Pour ce faire, vous pouvez obtenir du plexiglas perforé de petits trous pour permettre à l’air de s’aérer dans le jardin de votre fenêtre. Vous pouvez appliquer des charnières sur le plexiglas pour pouvoir ouvrir et fermer la porte. Vous pouvez bien sûr voir le plexiglas à travers pour que vous puissiez également profiter de la beauté de votre jardin d'herbes arrières. En fonction de votre budget et de vos fenêtres, c'est une excellente option.

Pour les plantes qui ne résistent pas bien, vous pouvez envisager du fil de poulet. Le fil de poulet, cependant, n'est pas attrayant. Cela dit, cependant, si le grillage est bien fixé autour des plantes et que les animaux domestiques à l'intérieur ne peuvent pas passer leurs pattes dans les trous pour atteindre les plantes, cela résoudra votre problème.

Une autre option consiste à placer des étagères hautes dans votre cuisine ou dans d’autres pièces de votre maison. Malheureusement, ces étagères devront peut-être être plus hautes que les fenêtres, et si vous avez des animaux qui montent ou qui sautent facilement, tels que les chats, cela ne protégera pas votre jardin d'herbes arrières.

Dans certains cas, en fonction de la hauteur de vos murs et des capacités de votre animal, vous pouvez utiliser un système de bracketing spécialement conçu pour contenir des pots de plantes. Celui-ci peut être fixé au mur et vous pouvez l'utiliser pour construire et protéger votre jardin d'herbes arrières. Une autre option consiste à suspendre les planteurs. Ceux-ci sont couramment utilisés pour les lierre et les fougères, mais ils fonctionnent aussi bien pour les herbes.

Enfin, vous pourriez être intéressé par un système de culture de jardin d'herbes arrières qui inclut la lumière. Ceux-ci peuvent être achetés avec deux options. Certains sont ouverts et d’autres sont recouverts de plexiglas transparent. Ils n'utilisent pas de graines régulières ni d'ensembles de plantes herbacées. Au lieu de cela, ils utilisent des gousses conçues pour être utilisées avec des systèmes de culture d'herbes spécifiques.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses options pour un jardin d'herbes arrières lorsque vous devez protéger ce jardin de vos animaux domestiques bien-aimés. Rappelez-vous simplement que les animaux seront des animaux et que, dans l’ensemble, il vous incombe de protéger les plantes, car les animaux, peu importe la façon dont ils sont domestiqués, ne peuvent généralement pas être raisonnés.