13 outils de jardinage créatifs Des idées de stockage pour vous aider à organiser vos affaires






Rangement ingénieux dans le jardin pour des outils qui vous aideront à vous préparer pour une saison de travail dans le jardin sans encombrement Continuez à lire pour en savoir plus! #GardenStorage #OutdoorStorage #GardeningTools

Les sécateurs japonais sont des outils de qualité professionnelle qui ont une histoire très profonde au Japon. Les jardins japonais se développent depuis plus de mille ans et, parallèlement, des outils précis pour faire le travail ont également été développés. Ces lames tranchantes sont utilisées dans les plus beaux jardins japonais célèbres dans le monde.

Les sécateurs fabriqués au Japon donnent à d’autres entreprises comme Felco un avantage certain. Si vous êtes fatigué d'utiliser les mêmes sécateurs, vous devriez essayer ces sécateurs faciles à utiliser de qualité professionnelle.

Les outils de jardinage japonais diffèrent des outils de jardinage courants Big Box car ils sont conçus dans le but de préserver une forme d'art traditionnel séculaire. Des outils moins chers ne dureront pas très longtemps et vous finirez par dépenser davantage à long terme. Okatsune est une marque de sécateurs japonais (ou Sentei Basami en japonais) qui sont les plus populaires en raison de leur design solide et de leur prix raisonnable. Ils sont conçus comme un sécateur solide et léger offrant une coupe parfaite avec facilité. Ils viennent dans trois tailles différentes, selon la taille de votre main, bien que la grande taille récente ait été développée pour des mains plus grandes, elles sont assez difficiles à trouver.

Les ciseaux de jardin sont souvent utilisés lorsque vous avez besoin d'un peu plus de précision, par exemple pour sculpter des pins noirs du Japon. Par contre, quand une branche est trop épaisse, il faut utiliser des loppers. Mais en général, les sécateurs à main peuvent manipuler une branche de bonne taille et probablement l’outil le plus utilisé du jardinier japonais.

Ce sont le choix n ° 1 des jardiniers professionnels au Japon. Ils sont tous les deux légers et possèdent une lame en acier solide tranchante comme un rasoir qui durera toute une vie si elle est utilisée correctement. Les entreprises de paysage japonais utilisent une combinaison de différentes longueurs afin d'élaguer et de façonner les différents jardins sur lesquels elles travaillent. Le clip de sécurité solide en bas les empêche également de s'ouvrir accidentellement.

Lorsque vous recherchez des sécateurs japonais authentiques, il est important de trouver une entreprise ayant des liens directs avec le fabricant d'origine au Japon. Une entreprise ayant des liens directs avec des fournisseurs au Japon peut vous proposer les meilleurs prix disponibles pour ces outils de jardinage de qualité professionnelle. Avec soin, ils dureront toute une vie, ce qui vous évitera d’acheter plusieurs sécateurs de remplacement. L'utilisation de la gaine en cuir Okatsune avec ces sécateurs garantit également un accès facile et un ajustement plus sûr et plus confortable.

Basé à Grand Island, dans l’état de New York, Serene Gardens propose une variété de sécateurs manuels et d’outils de jardinage de qualité Janese à des prix abordables.