49 idées de conception de remises de hangar incroyable de stockage de jardin






49 idées de conception de remises de hangar incroyable de stockage de jardin

La zone de Sedona est en tête de liste des espèces envahissantes: l’arbre du ciel et Vinca, qui couvre le sol. La différence est que personne ne plante délibérément Tree of Heaven, cependant Vinca est largement disponible dans les pépinières et est souvent planté.

Les plantes qui poussent hors de contrôle ou poussent dans des espaces non désirés sont une nuisance pour le jardinier moyen. Les propriétaires naïfs qui plantent ces espèces en premier lieu sans le savoir créent un mal de tête d'entretien potentiel. Certaines de ces espèces envahissantes sont si difficiles à éradiquer complètement que seul le confinement est possible.

L'Arbre du Ciel ou Alianthus est l'un des pires coupables pour appartenir à la catégorie des plantes envahissantes de Sedona. Il est également envahissant à travers tous les États-Unis et il est extrêmement difficile à tuer, et encore moins à garder sous contrôle. Il se propage à partir de graines si prolifiques et soufflant à travers une zone, gerant facilement dans presque toutes les conditions. Une fois que cela prend effet, il commence ce qu'on appelle une "colonie".

Certains produits chimiques sont utilisés à la fois pour pulvériser le feuillage et pour injecter ou pulvériser dans un coin coupé dans le tronc. Personnellement, j’ai essayé d’utiliser RoundUp sur de petits plants, mais c’est pour ça que les feuilles se flétrissent et ne tue pas vraiment jusqu’à la racine. Le meilleur moyen de contrôler le jeune arbre du ciel est d’enlever toute la plante. Il est important de savoir à quoi elles ressemblent. Si quelqu'un se présente dans votre jardin, vous devez l'enlever immédiatement.

Vinca major, également appelé Pervenche, est un couvre-sol à feuilles persistantes qui aime les zones ombragées. On peut le voir partout dans le canyon de Oak Creek, à l’ombre des Sycamores et des Pins qui le bordent. Dans un jardin, il peut rapidement prendre le relais en envoyant de nouveaux coureurs et en s’enracinant le long du parcours. La bonne chose est que les racines ne sont pas si difficiles à enlever et un patch incontrôlable peut être supprimé ou contenu à condition que vous y consacriez votre attention et que vous passiez le temps de le faire.

Une autre plante envahissante de Sedona que je vois souvent est la trompette. Ayant une fleur tubulaire orange au printemps et en été, c'est une vigne à feuilles caduques populaire qui s'accroche aux murs. Le problème est qu'il semble aimer se répandre aussi sous terre. Il se répand comme s'il avait des rhizomes pour un système racinaire. Heureusement, Trumpet Creeper répond à RoundUp. Cependant, je ne planterais pas cette plante en premier lieu. Il est peut-être préférable de l’utiliser comme plante en pot contre une clôture ou un mur.

Histoires d'horreur de bambou

Le bambou est un type d'herbe se propageant par des rhizomes qui proviennent de la masse du rhizome de la racine mère. Certains sont considérés comme "groupés" alors que d'autres sont des types "en cours d'exécution". Pour un écran épais, de nombreuses personnes choisissent de planter le type en cours d'exécution, car il se répandra et comblera mieux les lacunes que les variétés en bloc. Le problème avec le bambou en cours d’exécution, c’est quand un tournage se produit à un endroit où vous ne le souhaitez pas. Mais cela peut être contrôlé simplement en coupant le rhizome. Il faut laisser suffisamment d’espace pour permettre au bambou courant de se répandre. Le problème est de ne pas comprendre comment les rhizomes de bambou se développent et de ne pas y prêter attention.

En règle générale, le seul bambou que vous verrez à la vente dans la région de Sedona est le Golden Bamboo ou Phyllostachus aurea, qui se porte bien dans notre climat de la zone 7. Le bambou est généralement planté pour créer un écran. Le bambou doré atteint généralement environ 12 pieds de haut. Planter le long d'une limite de propriété ou d'une clôture peut être risqué si elle n'est pas confinée avec une barrière anti-rhizome. Vous ne voudriez pas que cela apparaisse dans votre jardin voisin et que vous répondiez à leurs plaintes. Par conséquent, il est préférable de faire preuve de prudence et de prévoir une forme de confinement ou une barrière aux limites que vous souhaitez que le bambou se propage et recouvre. La matière plastique épaisse qui vient est des rouleaux de 24 "de large est disponible spécifiquement pour contenir du bambou ou d’autres systèmes de racines. La clé est de ne pas ignorer la croissance de votre bambou, mais plutôt de le surveiller de près pour que vous remarquiez de nouvelles pousses. Si vous préférez que le bambou soit craint, c’est que la plupart des gens le plantent et l’oublient jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour être contrôlé facilement.

Heavenly Bamboo (Nandina domestica) est une alternative qui ne se propage pas et qui devrait être planté assez près les uns des autres pour offrir un effet de criblage. Si vous aimez le bambou en raison de son thème asiatique, envisagez de le planter dans des conteneurs en groupes, sinon utilisez une barrière anti-rhizome et surveillez-la.

Recherche avant d'acheter

De nombreux propriétaires peuvent commettre l'erreur habituelle d'acheter la jolie plante à la pépinière en raison de sa fleur et de sa forme générale, qu'il s'agisse d'un arbuste, d'un couvert végétal, d'une vigne ou d'un arbre. Réfléchissez à ceci: pourquoi un vendeur vendant une plante dans une pépinière de détail mettrait-il une description sur l'étiquette de la plante qu'elle est envahissante? Bien sûr, cela placerait un drapeau rouge et découragerait la vente. Les descriptions sur les caractéristiques de la croissance des plantes sont mieux documentées en ligne ou dans un bon livre de jardinage tel que Sunset Western Gardening. Vous y trouverez des informations objectives utiles pour savoir si une plante est considérée invasive ou non.