Armoire de rangement Marte






UrbanOutfitters.com: des trucs géniaux pour vous et votre espace

L’achat de meubles de patio était l’une des meilleures choses que j’aurais pu faire lorsque j’étais étudiant. Gardez à l'esprit que je n'avais pas de terrasse ni même de pelouse. J'ai eu les meubles de patio parce que j'étais trop pauvre pour meubler mon appartement avec des objets de porte appropriés. C'était un choix entre une ou deux chaises en bois ou une pièce remplie de chaises et de tables de patio.

Je pourrais ajouter que beaucoup de gens ont fait cela. Avec moi ce n'était rien d'original. Mais dans mon cas, les choses ont mal tourné, même si je pense toujours que c'était pour le mieux. Au cours de ma première année, beaucoup de gens ont pris goût à ma place car les meubles de patio lui donnaient une belle atmosphère de détente et de plein air. En plein hiver, les gens semblaient apprécier le fait de pouvoir venir chez moi, de s'allonger sur le mobilier de jardin et de prendre un verre.

C'est après que quelqu'un m'a acheté une plante que les choses ont commencé à dégénérer. Pourquoi la plante m'a été donnée, je ne le saurai jamais, mais une personne l'a aimée, puis la suivante. Cela a amené une plus grande usine à être apportée, puis une autre. Avec tout le feuillage autour des meubles de patio encombrants, ça a vraiment commencé à ressembler à moi, je vivais à l'extérieur ou à l'extérieur.

Cela a incité les gens à ajouter à mes meubles de patio un banc de style parc. Cela allait contre le mur où un arbre était ensuite peint. Ma place est devenue gratuite pour tous et chacun a ajouté sa propre touche jusqu'à ce que tout mon appartement ressemble à une promenade sur un patio.

Des années plus tard, je ne peux plus m'asseoir sur les meubles de patio sans me souvenir de mon appartement intérieur en plein air.