Pneu de remplacement pour crevettes Gorilla Carts 13 po. Non crevé (lot de 2) -GCT-13NF






Pneu de remplacement sans crevaison de 13 po pour chariots Gorilla (paquet de 2)

introduction

Les plants d’aronia sont de très bonnes plantes pour faire partie de votre paysage. La myrtille noire (ou aronia berry plant) a été introduite dans les jardins occidentaux comme plante paysagère vers 1700, et sa valeur est reflétée par le fait qu'il a reçu le prix du mérite de la Royal Horticultural Society en 1972.

Paysage

Les caractéristiques ornementales des plants d’aridis comprennent trois saisons d’intérêt: les fleurs blanches au printemps, le feuillage vert lustré en été et les fruits bleuâtres noirs à la fin de l’été, et le feuillage vif jaune-orange-rouge en automne. Il y a un intérêt croissant pour cette plante comme arbuste indigène multi-saisons pour les paysages. Son adaptabilité à un large éventail de conditions de sol et son absence de problèmes majeurs en font un bon candidat pour les projets de remise en état de zones humides, les plantations en bordure de route et d'autoroute, les parkings et leur utilisation dans votre jardin et votre paysage.

L'aronia ou Aronia est une plante indigène d'Amérique du Nord. Cependant, récemment, ce cultivar a été développé en Europe comme fruit du verger, mais sa valeur attractive a été rapidement réalisée (il a commencé à obtenir des récompenses pour sa valeur décorative.). C'est maintenant une plante fruitière d'ornement préférée, cultivée dans le monde entier. Il pousse dans les zones 3-8.C'est l'un des arbustes fruitiers les plus décoratifs que vous puissiez cultiver.

Au printemps, le buisson d’Aronia est recouvert de grappes de fleurs blanches et sucrées et parfumées. Ils tolèrent le froid et évitent la plupart des gelées en fleurissant à la fin du printemps. Viennent ensuite les baies vertes brillantes d’Aronia qui, en été, se transforment en noir bleuâtre foncé en début d’automne et en feuillage d’automne rouge feu. Le fruit rond, de la taille d'un pois, peut être mangé frais, bien qu'il ait un goût distinct. Il est connu pour faire des jus bons et sains qui se marient bien avec d’autres jus de fruits. Aronia n'est PAS dérangé par des parasites ou des maladies. Une fois établi, le buisson d’Aronia tolère très bien la sécheresse. Il est très rustique et les fruits de la taille d'un pois peuvent être mangés frais. Les myrtilles fraîches du buisson ne sont pas particulièrement crues à cause de leur astringence, certaines personnes les aiment bien quand elles sont complètement mûres. Les baies d'Aronia ont une saveur unique et satisfaisante. Leur astringence est la conscience que la plupart des gens remarquent en premier. Ils feront votre bouche pucker. Le goût sec et froncé provient d'une teneur élevée en tanins. Le secret est de congeler les baies avant de les utiliser pour décomposer les tanins. Vous devez attendre le mois de septembre, quand ils seront complètement mûrs avant de les cueillir. Les baies peuvent être utilisées pour faire de la confiture, du sirop, du jus, des pâtes à tartiner et du thé.

Une personne l'a décrite comme l'un des arbustes fruitiers les plus attrayants de ma vie. C'est un délice dans le jardin toute l'année. Des fleurs parfumées, un feuillage d'automne attrayant et des baies saines en font une plante essentielle pour les jardiniers astucieux.

Au printemps, des bouquets de fleurs blanches au parfum agréable se développent parmi les feuilles vert brillant à vert foncé recouvrant cet arbuste de 3 à 5 pieds de hauteur et de 5 à 6 pieds de largeur. Les fleurs attirent les abeilles et les papillons. Les fleurs persistantes sont agréables et sont suivies de petites baies qui mûrissent régulièrement au noir bleuâtre foncé. Les baies de bleuets noires bleuâtre foncé pendent en groupes de 12 baies au maximum. Ils ne nécessitent pas de palissage, de pulvérisation ou de filet à oiseaux.

Les trois variétés les plus populaires sont Viking, Nero et Autumn Magic. Viking et Nero ont été développés en Europe comme fruit du verger et ont récemment été renvoyés aux États-Unis où ils deviennent populaires. Ils sont également vendus comme plante fruitière ornementale préférée. La magie de l’automne a été mise au point aux États-Unis à partir d’un semis de l’est des États-Unis. La plante est une plante d’ornement couramment vendue. Il a été sélectionné pour ses fleurs blanches caractéristiques ornementales, ses feuilles vert brillant, son feuillage automnal rouge orangé et ses baies noir violacé. Il ne pousse pas aussi haut que Viking et Nero. Viking atteint une hauteur de 5 à 8 pieds à maturité. Nero atteint une hauteur de 3 à 5 pieds.

Avantages pour la santé

Aronia melanocarpa est communément appelée Aronia et a une très belle couleur noir violacé. L’intérêt pour les baies d’Aronia a augmenté en raison de ses bienfaits pour la santé et de sa coloration naturelle des aliments biologiques. Il a un pigment noir très stable.

Les myrtilles appartiennent à ce groupe de baies pourpres qui fait l'actualité en matière de santé et de nutrition. Il combat le cancer et les maladies cardiaques.

La plante produit des baies pigmentées noires extrêmement riches en antioxydants, même plus élevées que les myrtilles, plus élevées que les grenades et plus élevées que les canneberges. Son jus a été signalé pour aider les personnes souffrant de maladies cardiaques. Les myrtilles constituent un élément important du régime alimentaire des Amérindiens avant la venue des Européens en Amérique. Il est riche en antioxydants, anthocyanes, acide phénolique, flavonoïdes, vitamine C et oligo-éléments.

Sommaire

Les plants d’aronia sont de très bonnes plantes pour faire partie de votre paysage. La plante produit des baies pigmentées noires extrêmement riches en antioxydants. Il a primé sa valeur décorative. Ils sont plus hauts que les myrtilles, plus hauts que les canneberges, plus haut même que les grenades! Son jus a été signalé pour aider les personnes souffrant de maladies cardiaques.