Râteau de jardin vintage, outil de jardinage ancien, fourche de jardin, jardinage vintage, récupération industrielle, maison de ferme, fixateur supérieur, décor industriel






Râteau de jardin vintage, outil de jardinage ancien, fourche de jardin, jardinage vintage, récupération industrielle, maison de ferme, fixateur supérieur, décor industriel par CountryGirlMarket sur Etsy www..com / …

Dans la société moderne, les meubles de jardin en rotin synthétique sont pratiquement omniprésents dans les patios et les jardins arrière dans le monde entier. La polyvalence, la durabilité, l'aspect visuel et l'entretien relativement facile de ce matériau en font un choix naturel par excellence pour les propriétaires de maison désirant embellir leur espace extérieur.

Malgré la popularité des meubles de jardin en rotin, les clients qui achètent ce type d’article ont souvent des doutes et des erreurs, ce qui peut considérablement entraver leur expérience de propriétaire et le kilométrage qu’ils ont économisé en rotin. ensembles. Vous trouverez ci-dessous trois erreurs courantes que le propriétaire d’une maison moyenne devrait éviter soigneusement lorsqu’il achète des meubles de jardin en rotin pour sa cour arrière.

Vérifiez la taille

L’oubli le plus courant chez les propriétaires de maisons en matière de meubles de jardin en rotin est peut-être de ne pas vérifier les dimensions des pièces qui les intéressent, mais bien de l’espace disponible dans leur jardin. La plupart des acheteurs potentiels ne les vérifient pas du tout ou ne calculent pas au mieux les mesures approximatives des meubles et de leur arrière-cour. En conséquence, une fois que l'ensemble a été acheté et livré à leur domicile, ils ont souvent tendance à le trouver trop grand pour leur espace extérieur, soit qu'il ne correspond pas du tout ou, pire, encombrer l'espace disponible.

Par conséquent, lorsqu’ils envisagent d’acheter un ensemble de meubles de jardin en rotin, il est recommandé aux propriétaires de jardins de s’équiper d’au moins quelques-unes des mesures nécessaires. La surface approximative de l’espace dans lequel le meuble doit entrer, par exemple, peut être un chiffre utile à avoir sous la main, de même que la surface totale de l’espace extérieur. Le fait de disposer de ces chiffres lors de l'achat initial de meubles de jardin en rotin permet de s'assurer que les pièces achetées sont de la taille adéquate pour s'intégrer à l'espace disponible sans l'encombrer.

Assurez-vous qu'il est résistant aux intempéries

L'un des principaux arguments de vente des meubles de jardin en rotin synthétique est leur protection contre les intempéries. La plupart des pièces en rotin synthétique sont recouvertes d'un revêtement spécial garantissant leur résistance aux intempéries. Ainsi, les meubles peuvent être laissés à l'extérieur toute l'année sans pourrir ni être endommagés. Pièces de rotin naturel, cependant, n'ont pas une telle protection, et volonté plutôt facilement être endommagé si laissé dans les éléments.

En tant que tels, les propriétaires de jardin vivant dans des régions exposées aux intempéries - qu'il s'agisse de fortes pluies ou de fortes chaleurs - doivent veiller à ce que leur nouveau mobilier de jardin soit résistant aux intempéries et puisse être laissé à l'extérieur toute l'année, au risque d’éprouver une déception en bout de ligne.

Fonction Trumps Form

Une autre erreur commune que commettent beaucoup de propriétaires lors de l'achat de meubles de jardin en rotin est une erreur courante. L’attrait visuel est évidemment une partie importante de la raison pour laquelle la plupart des propriétaires de jardin recherchent ces éléments au départ, mais il est important de ne pas perdre de vue ce à quoi le mobilier sera destiné, et peut-être plus important encore, comment il sera utilisé.

Par exemple, surcharger le kit en rotin avec des accessoires tels que des coussins peut donner un effet visuel très attrayant, mais cela impliquera également de devoir nettoyer et ranger toutes ces petites pièces, ce qui pourrait représenter une quantité importante travail supplémentaire pour le propriétaire à la fin de la saison. Il est donc préférable d’utiliser des configurations plus simples et plus rationalisées, en donnant la priorité aux fonctions plutôt qu’à la forme.

Il est important de se rappeler que commettre de telles erreurs ne signifie nullement que les propriétaires sont incompétents ou peu intelligents. Le plus souvent, ils sont simplement mal informés, c'est pourquoi un article comme celui-ci peut leur être utile avant l'achat d'un ensemble de mobilier de jardin en rotin!